Réservoir collaboration French Khustom Jacques Beneich

Une rencontre improbable, dans un lieu improbable, voici comment à débuté le partenariat FRENCH KHUSTOM / JACQUES BENEICH.

Mattwell’s en voyage à l’étranger, rencontre par le biais d’amis en commun Jacques, l’accroche fut rapide.

Sur la même longueur d’ondes, ils échangent bien entendu sur la moto, puisque Jacques par passion et plaisir en photographiait.

Par pur hasard, Jacques avait fait un shooting photo sur l’une des réalisations de Mattwell’s, à Paris. Et ils se rencontrent 10000 kilomètres plus loin.

Ils s’affectionnent rapidement, pour leur art réciproque et décide de retour en France, de réalisé ensemble « the réservoir ».

Le but , l’exposer au Festival d’Art Comptemporain à Paris. Chose dites, chose faites.

A partir des oeuvres de Jacques Beneich et de sa collection ART WORK, Mattwell’s a appliqué ses réalisations, toutes deux différentes de chaque côté du réservoir.

Agrémenté d’un filet or, d’éclat de feuille d’or, et de leurs deux signatures pour marquer ce partenariat, pleine de complicité, avec un vernissage ultra brillant.

Aujourd’hui, vous pouvez admirer cette réalisation au show Room de FRENCH KHUSTOM by Art Matwell’s, qui le mets en avant fièrement .

Matwell’s en garde un souvenir rempli de joie, d’une collaboration fantastique, d’une rencontre exceptionnelle pleine d’énergie positive.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook
Instagram